UDAF 38 > Actualités du Réseau > Handidon 2019, pour rompre avec l’isolement

Handidon 2019, pour rompre avec l’isolement

Octobre-Décembre

APF France Handicap

L’APF France Handicap 38 vous sollicite de participer à la campagne 2019 du handidon.

Avec son nouveau logo et son thème sur la rupture de l’isolement, l’édition 2019 apporte de la nouveauté. L’évènement se déroule désormais entre le 15 octobre et le 15 décembre 2019 avec un seul tirage au sort national prévu le 12 février 2020 à Disneyland Paris avec une cinquante de lots à gagner !

Vous avez la possibilité de soutenir la délégation APF France handicap de l’Isère grâce à cette opération. Les bénéfices nous permettront de développer les projets 2020 (sorties culturelles et sportives, activités de loisirs, représentation et défense des droits, sensibilisation scolaire…) en direction des personnes en situation de handicap de notre département.

Vous souhaitez contribuer à cette campagne de dons ? Merci de prendre contact avec l’APF

+ infos sur le Handidon

 

Toute l'actualité

Rencontre avec...

Françoise Anthonioz-Blanc

Présidente de France Alzheimer Isère

Depuis quand France Alzheimer Isère existe-t-elle ? Médecin gériatre hospitalier, j’étais très sensibilisée au problème et j’ai participé en 1991 à la fondation de  France Alzheimer Isère. FA 38 est une association de familles (essentiellement), œuvrant dans la prise en …

Lire

Christian Le Brun et Edith Dumazot

représentant Udaf et responsable du service "Projets individuels" à Soliha

En 2016, les mouvements Habitat & Développement et PACT conjuguent leurs forces pour proposer à l’ensemble des ménages du territoire Isère-Savoie des solutions pour se maintenir ou accéder à un logement compatible avec leurs ressources et répondre à leurs besoins …

Lire